samedi 18 février 2012

Un café Alfred et l’addition !

On ne vous présente plus le divin et malin site parisien, My Little Paris (On ne vous en parle plus parce que je vous en avais déjà parlé ici).

Mais la bonne nouvelle, c’est que My little Paris a fait des petits. Après My Little Marseille, My Little Box ou encore My Little Kids, la fine équipe, toujours pleine d’inventivité et jamais à court d’idées, a lancé : Merci Alfred, un site de bons plans marrants destiné aux hommes cette fois-ci.


Rubriques Femmes, Business, Resto-bars, Insolite, Sport, Style...on retrouve le ton de My Little Paris avec des sujets bien orientés garçon : 16 Cadeaux à offrir à une femme, Où faire l’amour à Paris ?, Une soirée dans la peau d’OSS 117...

Moi, ce que je préfère, c’est les applis marrantes pour tirer tout homme d’épineuse situation :
L’application qui blackliste la copine pour qu’elle ne puisse pas recevoir les Bons plans Alfred et pour être sûr de la surprendre, l’alerte qui vous indique le jour d’anniversaire de belle-maman ou encore l’alerte terrasse pour siroter un verre au soleil dès que les passantes affriolantes sont de sortie.

Alors on dit quoi ?
Merci Alfred de t’occuper si bien de mon homme pour qu’il s’occupe encore mieux de moi !
www.mercialfred.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire