vendredi 6 août 2010

Pour le plaisir des yeux…


J’ai réussi mes cupcakes ! Enfin presque…disons qu’ils ont l'air plus appétissants qu'ils ne le sont.




Qu’à cela ne tienne, c’est l’occasion de frimer un peu et de vous présenter des blogueuses qui maîtrisent l’art du cupcake sans sacrifier le goût à l'apparence.

Morceaux choisis des recettes les plus audacieuses et les plus alléchantes aperçues dans la blogosphère :

Un cupcake aux smarties pour les petits et grands enfants

Un cupcake aux spéculoos pour les vrais gourmands

Un cupcake healthy pour ceux qui veulent se donner bonne conscience

Et enfin, la crème de la crème, le blog de la méchante...


J'attends vos bonnes adresses !


6 commentaires:

  1. Je veux goûter tes cupcakes ! Bisous Denise

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien de faire connaître d'autres jolis blogs de cuisine

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien de faire connaître de jolis blogs de cuisine

    RépondreSupprimer
  4. Un cup cake pour le chef, un cup cake pour le chef!

    RépondreSupprimer
  5. Hummm...j'en fais régulièrement et je ne m'en lasse pas! ;-) Biz

    RépondreSupprimer