vendredi 28 janvier 2011

Il pleut sur mon vendredi, j’ai perdu mes B.O pluie

Ce soir, c’est l’abattement.
Je suis triste.

Et vous savez pourquoi ?
Parce que.

Parce que j’ai perdu une de mes B.O préférées.
Par B.O comprenez, boucles d’oreilles.

Là où ça vous intéresse, c’est que j’avais dégotté ces deux petites merveilles sur le Web.
L’œuvre d’une créatrice pleine de délicatesse et de fantaisie douce.

Elle s’appelle Poppy Figue, j’en ai déjà parlée,
Et sur son blog, j’ai craqué pour ça :

Bracelet mûre

Bracelet dentelle

Et pour finir, celles qui me manquent déjà, les B.O pluie


Sans doute qu’un jour je craquerai de nouveau pour les jolies créations romantiques, un brin surannées, de miss Poppy.

poppyfigue.bijoux.over-blog.com

4 commentaires:

  1. Oh mince ...
    Perdues perdues ou perdues juste égarées ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Perdue-perdue ! J'en ai perdu une plus précisément, tombée dans la rue... :(
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Ah mince, il ne nous reste plus qu'à parcourir toutes les rues de paris pour les retrouver !
    Moi je dis ... Lachez le(s) chien(s) !

    RépondreSupprimer