vendredi 29 juillet 2011

Des vacances tellement kawai



Chers amis bonjour,
Je me fais rare par ici mais il n’empêche que je ne vous oublie pas (Mon dieu je démarre ce post sur la même structure que les lettres que j’écrivais à mes grands-parents petite).
La preuve (que je pense bien à vous (trop d’aparté tue l’aparté) ) : cette petite To do list estivale chopée sur le merveilleux site My Little Paris (vous ai-je déjà parlé de My Little Paris ? Non ? Je me le note sur ma propre To do list alors). Quel soulagement de l'avoir dans vos valoches durant cet épique chassé-croisé de l'été, n'est-ce pas ?





La dessinatrice, c’est Kanako. Ma boss l’a rencontrée, elle dit que c’est une petite chose fragile nippone absolument adorable et très attachante qui ne se prend pas au sérieux.
Faire un tour sur mylittleparis.com
(c) photo : We heart it

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire