lundi 5 décembre 2011

Le début de la gloire ? Honnêtement, je crois que oui


J’aimerais pouvoir vous donner plus souvent de mes nouvelles, ça fait partie de mes bonnes résolutions 2012 (patience, patience, elles vont bientôt arriver). Mais si je ne le fais pas, même lorsque mon actu Web atteint un pic historique...c’est que c’est le début de la fin. Et ça je m’y refuse. Faut quand même pas déconner.

Alors je tenais à vous informer que pour mon plus grand hourra intérieur, j’ai été interviewée par Aurélie, des Demoiselles de Paris.Les demoiselles de Paris pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore c’est, au commencement, une page Facebook pleine de drôlerie et de girl attitude déjantée.

Le succès a tant toqué à leur porte que la blague entre copines s’est transformée tout récemment en site d’e-commerce et de contenu édito décalé.
Le tout typiquement parisien,
typiquement féminin
On aime.

Et pour l'interview, ben c'est par là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire