samedi 15 janvier 2011

Je plaide coupable mais je vous aime bien quand même


Vous avez sans doute remarqué, visiteurs de la première heure, que les posts de ce blog s’espaçaient d’une façon pour le moins alarmante. Vous avez raison. Et vous voulez savoir pourquoi ?

Parce que je vous fais des infidélités.

J’avoue. J’avoue tout, la culpabilité me pousse dans les tréfonds de mes retranchements.

Depuis novembre 2010 je m’occupe d’un autre blog, cette fois-ci pro, lestrouvaillesdecodevanina.blogs.marieclairemaison.com.

Est-ce à dire que j’écris super-méga-régulièrement-souvent sur ce blog mirifique consacré à la déco (&Co) ? Absolument pas. Disons que je varie en essayant de délaisser l’un, puis l’autre avec une impartialité qui impose le respect.

Je n’ai donc pas d’excuse mais maintenant voilà, vous savez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire