dimanche 2 janvier 2011

Pour vous, un cadeau de bonne année


Au fil de mes pérégrinations blogosphériennes, j’ai découvert un site au concept… intéressant mais difficilement cernable pour moi de prime abord (because en anglais et "I’m a quiche in english").

A priori toutes les blogueuses influentes sont déjà sur le coup depuis belle lurette et pour cause : ce site regorge de photos splendides – enfin, pour la plupart- que l’on peut classer dans son album photos et utiliser à foison. Je comprends mieux pourquoi je passais mon temps à m’extasier sur les clichés du blog de la méchante par exemple. Merci weheartit.com !

Le concept donc, une photothèque géante alimentée par des internautes en mal de succès et de reconnaissance qui postent des photos en espérant qu’elles tapent dans l’œil du plus grand nombre. En d’autres termes, vous pouvez déposer comme récupérer les photos que vous voulez.

Bon je pense que je ne vais pas tarder à réaliser mon petit classement aussi car les images sont vraiment belles…encore une énième excellente raison de scotcher des heures devant un écran. Je sens poindre en moi le début d’une nouvelle addiction.

Démonstration avec les mots clés happy new year, new year et 2011. La meilleure des façons de vous souhaiter une excellentissime nouvelle année.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire