samedi 11 septembre 2010

Paye tes chouzes !





Vous rêvez d’un royaume féérique où les chaussures seraient reines ? Les escarpins, les tongs, les bottines, les compensées, les salomés, les derbies, les boots, les ballerines, se rassembleraient en une ronde enchantée pour danser la carmagnole. Bref, ça serait l’éclate. Mais un monde parfait n’existe pas, n’est-ce pas ? hinhinhin. Je ricane, je ricane et frémis de jubilation devant mon écran. Parce que JE SAIS que ça existe. Et je peux vous en parler parce qu’en plus, c’est sur le Web qu’il se trouve. Epatant, non ?

Tapez « chouze » dans votre moteur de recherche et non pas, comme vous auriez été tenté de le faire, « chaussures » ou « shoes » éventuellement pour les plus polyglottes d’entre vous. Vous découvrirez les « Petites photos prises au débotté de souliers rencontrés par hasard » d’une blogueuse touche-à-tout qui n’a pas son appareil photo dans sa poche… Parmi elles, ma ô combien collection de chaussures à talon immettables et pourtant inimitables.

Alors, elle est pas belle la vie ?

Je profite de ce petit post, pour vous rappeler que si vous souhaitez suivre Entre Toile et moi, il vous suffit de cliquer sur les icônes Facebook et Hellocoton de la colonne de droite !

2 commentaires:

  1. Le fétichiste que je suis va s'en donner à coeur joie, yék yék yék!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le concept. Ca donne des idées. Je valide. Je ferai pareil à LA :) !! A vite pour de plus belles aventures. Bises

    RépondreSupprimer