mercredi 15 septembre 2010

Cachez-moi ce T-shirt que je ne saurais voir

Vous imaginez que le monde des blogueurs est comparable à un immense champ de pâquerettes où tout le monde se rouleraient des palots virtuels ? Il n’en est rien, mes benêts gentils (c’est affectueux). J’en veux pour preuve, cette histoire fort scandaleuse qui pourrait faire dresser les poils des plus heartless d’entre nous.

Le magazine féminin Paulette - qui collabore avec un collectif de jeunes artistes – affirme s’être fait pomper allégrement son effigie de Facebook dessinée par l’illustratrice Esra Røse.
Faut dire, la comparaison laisse peu de place au doute :



Le plus rageant dans l’histoire, c’est qu’en plus c’est Kiabi qui s’est chargé du plagia ; quitte à être volé, autant que cela soit par Bel Air ou Maje, vous ne trouvez pas ? J’essaie maladroitement de détendre l’atmosphère.

Enfin, sachez mes benêts gentils que votre cœur n’a pas fini de faire des bonds. Car dans le même genre la blogueuse Pandora a déjà été la victime de Zara et Pepe Jeans :




Et toujours dans le même esprit, encore une photo qui se passe de commentaire, la blogueuse Betty VS Zara (décidément, ils ont même pas peur d’y revenir):


Conclusion, le magazine Paulette et Esra Røse ont besoin d’un gros câlin virtuel…autrement dit, d’un bon coup de buzz. Alors à vos claviers… dénoncez !

Plus d’infos sur le blog de Paulette Magazine

1 commentaire:

  1. Simplement SCANDALEUX ! Et le droit à l'image dans l'histoire !

    RépondreSupprimer