vendredi 16 mars 2012

Un nouveau genre de vide-dressing avec Asos et Vitrines Parisiennes


Moi, les vide-dressing en ligne je les ai à peu près tous écumés, tous testés, tous dévalisés. A commencer par les plus célèbres et précurseurs Ebay et Leboncoin en passant par les plus pointus et élitistes, Vestiaire des copines Collective ou Vide dressing.
Les blogueuses-modeuses s’y sont mises et à leur tour elles nous ont ouvert leurs placards, débordant de pièces rares. Pour ça, on dit encore merci à Deedee ou Pauline Fashion Blog pour leurs petits trésors dévoilés...et mis à notre portée.

Mais là, j’ai franchement l’impression que la quête du sacrosaint fringue parfait est comme passée à la vitesse supérieure : même les boutiques en ligne qui cartonnent ouvrent un espace vintage, consacré aux chipes et rien qu’à elles. En tête des vide-dressing qui débutent et à suivre de très près :

** Asos et son Market Place **
Les petit plus : une boutique internationale qui cartonne, un guide pratique pour créer son vide-dressing...oui mais en entièrement en anglais (la tuile).
asos market place


** Vitrines Parisiennes **
Les petits plus : ça fait longtemps que Vitrines Parisiennes est ma boutique chouchou en ligne. Je pense donc que je vais me laisser tenter par leur vide-dressing sans commission… si vous choisissez d’être payée en bons d’achat (habile).

Alors quel vide-dressing va remporter vos suffrages ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire