dimanche 3 octobre 2010

Blogueuses en vrac

Aujourd’hui, je ne vais vous parler ni d’une découverte, ni d’une boulette de Rachida Dati. Pire, j’avoue que l’info qui suit date un peu (j’ose même pas vous dire de quand). Mais rassurez-vous, ce post est bel est bien consacré au monde du Web et à ses surprises...

Parce que les blogueuses influentes sont les nouvelles célébrités, dix d’entre elles se sont improvisées doublures, rejouant l’affiche du Bal des actrices, film de Maïwenn, et ont posé pour la postérité.



L’ensemble est aussi insolite que réussi, vous ne trouvez pas ?

Je profite de ce mini-mini-mini-mini post pour vous rappeler que si vous souhaitez suivre les aventures d’Entre Toile et moi sur Facebook, il existe un groupe !

Ne vous inscrivez pas pour me faire plaisir hein, bande de petits sacripants altruistes. Ceci dit, par ricochet, ça me fera plaisir.

Et pour les blogueuses, je suis aussi sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire