dimanche 26 décembre 2010

L’esprit de Noël jusqu’au bout des doigts

Cette année la magie de Noël n’était pas seulement dans nos petits souliers, dans la décoration du sapin, dans les vitrines des grands magasins. Elle était aussi au bout des touches de claviers d’une foultitude de blogueurs, souvent très inspirés, qui ont fêté Noël chacun à leur manière, avec beaucoup de créativité.

Entre Toile et moi, qui farfouille de partout sur le Web, se devait de faire une liste des plus beaux souhaits et des plus belles formules - ou des plus drôles - aperçus sur la blogosphère. En piste !

Un bonhomme de neige pas ordinaire sur le Trop mignon blog qui porte bien son nom :


© Roswitha

Le Collectif France Tricot nous souhaite un Joyeux Noël qui lui ressemble :


Mademoiselle Caroline a bien sûr fait une BD qui nous régale. La suite par ici.


La mariée aux pieds nus nous souhaite des fêtes très gourmandes, hmmmmm :



Bien évidemment, Tiphaine est toujours aussi émotiph et créative, la preuve en image :


Je serais bien tentée de chaparder une ou deux lettres sablées de cette jolie illu repérée chez NabeFabric :



Le blog de la méchante pour Noël ressemble à son blog à n’importe quel moment de l’année, c’est toujours beau on n’y peux rien :



Et le meilleur pour la fin : je l’adore, je l’admire, c’est signé Fifi Mandirac
(dont j’ai eu la chance de faire le portrait dans une autre vie, hop par ici) :



Voilà ! Remerciez-moi de ne pas m’être abaissée à me photoshoper avec ma chapka sur un fond mauve à petits pois blancs, entourée de sapins et laissez-moi vous souhaiter sobrement un Joyeux Noël. Oui, c’est le mot de la fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire