vendredi 12 novembre 2010

Ca s’est passé sur la Toile ces dernières semaines et ça méritait bien un coup de projecteur

Les loulous, la Toile est en effervescence, le monde du Web est en ébullition, ça palpite sous la souris, ça s’agite dans la blogosphère et plus si infinités. Bref, j’ai pris du retard dans mes actualités et une fois n’est pas coutume, je vais faire un pot-pourri des principaux événements qui ont eu lieu et que bien sûr, vous auriez loupé – malheureux – si vous n’étiez pas venu faire un petit crochet sur Entre Toile et moi. Et ça commence maintenant !

Le concours auquel il faut participer :
Sur le blog Good Girl Gone Bad vous pouvez tenter de gagner ça :


Késako ? Un magnifique bracelet, non mais vous êtes mirauds ?! La question est plutôt comment s’appelle-t-il ? En le découvrant vous deviendrez peut-être son heureuse propriétaire… Un indice, la créatrice est Poppy Figue, dont la spécialité est de mêler chaînes, perles et dentelles pour des bijoux raffinés qui sortent de l’ordinaire. Bravo à elle…et bonne chance à toutes.

Le jeu en ligne responsable auquel il faut participer !
Sur le site Positive Energy participez aux petites saynètes imaginées au profit de l’Unicef et de son programme Light Up Africa. En agitant votre souris le plus frénétiquement possible, vous interagissez avec les comédiens et participez à la « Barre d’énergie mondiale ». Elle est ensuite reconvertie en dons pour équiper les écoles africaines d’installations électriques solaires. Alors chaque jour, vous savez ce qui vous reste à faire : tripoter votre souris.

La boutique en ligne où faut participer euhh enfin acheter !
Non mes canes superficielles, vous n’avez pas les rétines grillées et vous ne rêvez pas : l’e-shop britannique Asos a désormais sa boutique française en ligne ! De quoi nous rendre totalement fadas devant l’écran car c’est autant de choix pour des frais de livraisons riquiqui (à partir de 3€). Moi-même qui essaye péniblement de freiner mes excès modesques en ce moment, ça a été la découverte qui a fait déborder le pot-au-fleur. J’ai craqué et j’ai acheté ce petit bijou :



Quand je vous disais que le monde du Web ne s’était pas arrêté de tourner sans moi ! Et quoi dire de l’excellentissime magazine Marie Claire Idées qui vient de lancer son site !

Allez, je vous dis à très vite, ici ou sur la page Facebook d’Entre Toile et moi où on se pêle les miches tellement on n’est pas nombreux !

4 commentaires:

  1. Je fais un ptit lien sur mon blog pour le tien, ainsi que sur FB !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Super, j'ai hâte de voir ça ! Signé : une admiratrice.

    RépondreSupprimer
  3. iiiii à cause de toi, je viens de dépenser 250 euros sur asos !! J'adore ce site depuis toujours et là que découvre-je ? Qu'il liiiiivre en Nouvelle-Calédoniiiiiiiie ! Hiiiiiiiiiiiii. Merci de ma part, mais mon banquier te déteste, sache le !

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma Gaëlle,
    On sent que tu avais accumulé pas mal de frustrations, heureuse d'avoir contribué à y mettre fin...et au diable le banquier !
    bisous

    RépondreSupprimer