lundi 16 avril 2012

Une nouvelle rubrique et une (nouvelle) bonne raison de faire du sport !


bonbons, friandes, sucettes, guimauves
Sur Entre Toile et Moi – le site qui parle Web et c’est pas rien – j’étrenne une toute nouvelle rubrique et ce n’est pas rien non plus : celle des Bons plans / Jeux concours qui recensera tous les événements immanquables pour vous, oui vous, qui avez peut-être autre chose à faire que de surfer sur la Toile toute la journée. Au fond.

Donc, pour démarrer cette rubrique sur les chapeaux de roues, voici un jeu concours pas tout à fait comme les autres :

- Parce qu’il n’a pas peur de nous coller des caries et quelques kilos
- Parce qu’il fait appel à votre bon sens
- Parce qu’il est marrant
- Parce qu’on peut vraiment gagner
- Parce que je participe un poil puisque j’ai pris la photo

C’est le concours de marieclaireidees.com, gagnez 60kg de friandises en devinant le poids de la rédaction marieclaireidees.com :                                                   





Ben moi, ça me fait marrer !

Non mais vous croyez sincèrement qu’on vous refera une proposition si indécente de sitôt ?
Pour participer, c’est ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire