Heureusement, bien heureusement, une nouvelle fois le Net regorge de pépites, anecdotes croustillantes et vidéos casseroles, qui font durer le plaisir…au moins jusqu’à la prochaine télé-réalité.
En tête des pépites online, cette vidéo postée, avant le début de l’émission, par Bastien en personne – mais oui, vous savez le finaliste-mentaliste – pour un hommage vibrant à sa dulcinée, Aurélie, qui partage sa vie depuis 7 ans. On comprend mieux pourquoi Stéphanie – mais oui, la belge-allumeuse – n’a pas réussi à les séparer quand on voit tout ce qu’ils ont partagé : des places pour le concert de Christophe Maé, des instants de glandouille sur les marches du bahut, des bisous mouillés face caméra, des exercices de gym au fond du jardin… c’est qu’il l’aime sa Titine comme il la surnomme avec adoration.
Faites-vous plaisir, on n’est pas tous les jours samedi :
Note pour l’avenir : s’il vous vient l’idée dans les 50 prochaines années de participer à un jeu de télé-réalité, pensez à retirer du Web toute mélo-tape qui vous impliquerait de près ou de loin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire