samedi 17 juillet 2010

Voyage privé… fais-moi rêver


Je reviens fraîchement d’une virée à Trouville-Deauville et, du haut de mon petit nuage, je veux rendre à César ce qui appartient à César, en l’occurrence à Môsieur Voyageprivé.
Si vous ne connaissez pas encore ce petit bijou online, sachez qu’il est grand temps de vous rattraper. Grâce à ce site qui vend du rêve à petits prix, je suis déjà partie deux fois en vacances. Moi, oui moi, La-rédactrice-web-payée-au-lance-pierre-qui-préfère-dépenser-frivolement-son-argent-en-fringues-pour-éviter-de-penser-à-l-avenir-incertain. Moi, quoi.

Le luxe low cost
Bon, pour tout vous dire, je n’ai pas encore fait le tour du monde grâce à www.voyageprive.com, puisque je suis seulement allée à Bruxelles et à Deauville. Mais dans des conditions à faire frémir d’envie le quidam. Hôtel 4 étoiles, jacuzzi, sauna, petit-déjeuner gargantuesque, lit baldaquin, moquette épaisse à motifs et pommeau de douche à couper le souffle ! Vous l’aurez compris, un séjour réussi avec www.voyageprive.com est avant tout un séjour où vous aurez kiffé votre chambre d’hôtel. Alors bien sûr, vos photos souvenirs s’en ressortiront. Entre deux clichés du Manneken Pis, forcément, il y aura vous, en peignoir de bain blanc immaculé, nonchalamment allongé sur un sofa en velours vermeille, en train de siroter une coupe de Champagne. A vos côtés, quelques fraises d’un rouge impudique disposées dans une coupelle en argent. C’est ça, aussi (et surtout) le charme de www.voyageprive.com.



Vous voulez du concret mes cailles ?

- Pour une nuit en amoureux dans un hôtel 5 étoiles du centre-ville de Bruxelles, j’ai payé 161€, sauna et petit-déj compris. Hors frais de dossier.
- Pour un logement en appartement pour 4-5 personnes pendant 2 nuits, j’ai payé 154€. Avec une trotte pour rejoindre à pieds la plage de Deauville et un accès à la piscine gratuit pour les jours de flemmardise aigüe. Hors frais de dossier.

Comment on fait maintenant qu’on tient plus en place tellement on est alléché ?
Vous êtes esbaudis par cette pelletée de rêve éveillé et vous ne vous contenez plus : vous voulez commander derechef ! Je fais la rabat-joie, mais je vous rappelle que c’est un site de voyage privé. Enfin, comme je suis une meuf sympa, je me ferai un plaisir de vous parrainer : vanina.denizot@gmail.com (et accessoirement vous m’offrez des bons d’achat pour partir de nouveau en vacances).

2 commentaires:

  1. Parce que c'est toujours cool d'être le premier commentaire... Je dis 'oui' aux petits weekends Escapade, surtout quand c'est J. qui organise, surtout quand c'est offert et surtout si c'est une surprise. N'y voyez aucun message personnel !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce commentaire C.
    On voit très bien où tu veux en venir et on espère que lui aussi ! ;)

    RépondreSupprimer