vendredi 16 juillet 2010

Mono(b)logue Intérieur




« Bon allez, je m’en fous, je le fais. C’est pas parce que le Net pullule de blogs de filles qui font trois pages sur leur dernier achat liberty, que moi je dois en pâtir !
Et d’abord le mien de blog, i’ sera pas pareil. Parce qu’il ne servira qu’à mettre les autres en avant. Ceux planqués dans les méandres foisonnants du Web. Haha. Les créatrices atypiques, les sites méconnus qui méritent un coup de projecteur, les bloggeuses, allez peut-être, ouai mais celles qui déchirent seulement.

Et puis y aura de l’insolite. Un soupçon d’insolite, ça fait toujours bon effet. Et puis y aura un peu de ma vie parce que quand même faut pas déconner. Même que les rares fois où j’en parlerai, ça passionnera les gens. Ils se diront « Non de non, comment elle trouve le temps ». Parce que moi, je leur vendrai du rêve. Et ouai. Tout ça grâce à un blog, c’est-y-pas-beau ? J’ai vraiment hâte d’un coup. Olala qu’est-ce que ça va être chouette ! Ouuuh je ne tiens plus en place. J’espère que les gens, les Internautes, mes amis fidèles, ne vont pas être trop impatients... Mais comment vont-ils faire ? Faut que je m’y mette tout de suite. Et dare-dare. Plus une minute à perdre. Bon j’écris sur quoi ? Je vais peut-être tout miser sur la quantité au départ, quitte à faire de la qualité plus tard. Comme ça, ils attendront pas trop, mes choupinous. Bon, c’est bien. Je vais commencer par leur raconter comment j’ai acheté ma paire de shoes fleuris H&M à 20€ alors qu’elles étaient pas à ma taille. Haha. Ça va être bon. »

3 commentaires:

  1. Alors longue vie à ton nouveau blog Entre Toile et Moi !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et comment as tu fait pour te payer tes chaussures H&M à 20€, sans même que ce soit ta taille. Tu m'intrigues ma jolie :) !

    RépondreSupprimer